lundi 3 mars 2014

Mon tout premier post !

Bonsoir les filles ! Moi c'est Garance, j'ai 20 ans, je suis étudiante et j'ai décidé de me lancer dans un blog de beauté, mode, culture, food, sorties, psycho, etc...

"Un peu comme un magazine genre ELLE, BIBA ou Marie Claire ?!" Oui mes petites ! Mais MOI je suis une "vraie" fille, je ne gagne pas d'argent pour ce que j'écris et je ne fais pas de pub pour des marques : très contrairement aux magazines ! En plus, pour lire un magazine, il faut d'abord tourner les 10 pages de pub Dior, Chanel, Lancel... avant de lire les articles de mode et de beauté : ici je vous sers tout gratuitement sur un plateau d'argent : conseils beauté, pièces et conseils de mode, idées sorties et cuisine. Tout ce qui me plait, je vous le ferais connaitre. Je testerais des produits et conseils beauté pour vous en toute sincérité et pour tous les budgets. Et je vous ferais partager mon petit goût pour la mode et les vêtements en vous prodiguant mes merveilleux conseils ^^ ! (Là surtout pour les budgets modestes, parce qu'on peut être stylée sans forcément s'habiller en Chanel mes cocottes)
On parlera aussi de pleins d'autres choses ici, vous verrez mes petites ;p

A très vite pour mon premier article les filles !!!



(Tee-shirt le plus swag de la terre disponible ici à 29.90 : http://www.lapoproom.com/home/38-t-shirt-yeta.html)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire