jeudi 13 mars 2014

Je veux des ongles parfaits ! Mes conseils :)



Bonsoir les filles !

Avoir de beaux ongles, c'est aussi avoir de belles mains et c'est un peu le symbole de notre féminité un peu sauvage ;p Donc voici mes conseils testés/approuvés pour avoir de beaux ongles.

- Pour commencer, il faut toujours mettre une base sous son vernis, c'est la BASE pour prendre soin de ses ongles, j'ai envie de dire HAHA ! Cela les empêche de jaunir à cause des vernis trop foncés.


- Ne JAMAIS se couper les ongles des mains avec un coupe ongles, c'est trop agressif et ça les fragilise ! Donc on se met toutes à se limer les ongles ! Oui oui comme les pétasses dans les films ^^
- Quand on se met de la crème sur les mains, on oublie pas d'insister sur nos beaux ongles pour les hydrater aussi.
- On s'impose au moins 1 semaine par mois sans vernis ! Car les ongles ont aussi besoin de respirer et de prendre la lumière, c'est tout bête :)
- Quand on fait beaucoup de vaisselle, le mieux c'est de mettre des gants pour protéger nos ongles.
- Pour les ongles jaunes, le remède c'est de les tremper dans un citron 10 min tous les soirs pendant 1 semaine. Cette opération va les aider à blanchir naturellement MAIS après on se rince bien les mains à l'eau et on met de la crème car le citron est très acide !
- Il faut utiliser un dissolvant sans acétone pour ne pas les abîmer.

Voilà si vous suivez ces conseils, tout ira bien pour vos ongles les filles ! 

Dites moi ce que vous en pensez et vos astuces à vous ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire