samedi 8 mars 2014

Les nails patchs ! Une révolution !

Bonjour les filles !

Quel beau temps n'est-ce pas ? Ce temps ça me met d'humeur joyeuse ! ^^

Qui a déjà passé une heure à galérer sur une french manucure ou à dessiner des motifs au cure dent sur ses ongles ?? Pour qu'au final, cela s'écaille au bout de deux jours !

Je voulais vous faire un petit article sur quelque chose de pas très nouveau, je vous l'accorde, mais auquel on ne pense pas assez je trouve : les nails patchs !
En effet, c'est très simple d'utilisation, très rapide et très diversifié. En 10 min, on a une magnifique manucure originale style nail art :) Je trouve qu'une belle manucure comme ça, ça donne du style et de la classe à toute une tenue. Et il y en a pour tous les goûts mes chères petites ! On peut se faire une manucure léopard, zébrée, à pois, à petits nœuds, à moustaches ou pleins d'autres motifs originaux. J'en ai testé quelques uns et le fini est superbe, ça brille bien et ils donnent un bel effet laqué très naturel.

Les avantages non négligeables : pas besoin de laisser sécher, de poser une deuxième couche, de re laisser sécher blablabla tout cela peut prendre jusqu'à 1 heure tout de même !
Deuxième avantage : ça ne s'écaille pas et je trouve ça super, parce que le vernis qui s'écaille en deux jours, c'est très laid ^^
Troisième avantage : ça dure assez longtemps je trouve, entre une et deux semaines pour les plus chanceuses ;)

Je ne vais pas vous expliquer comment mettre les nails patchs car il y a une notice derrière chaque paquet de vernis adhésif et c'est très simple mais en gros il faut coller les petits adhésifs sur ses ongles et enlever ce qui dépasse voilà ;)

Ma petite astuce : Pour que ça dure encore plus, une fois les nails patchs posés, je met une couche de top coat dessus et c'est parti pour plus d'une semaine de tenue sans s'écailler !

Petit point négatif : c'est dur à enlever mes petites, faut frotter frotter avec le disolvant ^^

Vous pouvez vous en procurer chez Sephora, chez H&M, ...

Mais aussi sur http://nailpatchme.fr/ CE SITE EST VRAIMENT SUPER, les imprimés sont à tomber par terre, c'est une tuerie, tous plus beaux les uns que les autres et tous supers originaux, avec ça vous ne passerez pas inaperçues et aurez pleins de compliments !! (Et la livraison est rapide avec ça ! Mais que demande le peuple ? Hihi) Pour environ 9e.


Voilà des photos qui devraient vous faire baver ! ;)

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire