jeudi 6 mars 2014

Le MEILLEUR déo de la terre !

Hello les girls, je voulais vous faire un petit article sur, pour moi, le meilleur déodorant de la terre. En tant que les bombes que nous sommes toutes (Oui oui parfaitement), on se doit d'être parfaite en toutes occasions, on peut pas se permettre de sentir la transpiration ou d'avoir des auréoles quoi ! Je vous épargne tous ceux que j'ai testés (Je suis gentille hein ? ^^) parce que celui çi, il déchire à fond et on n'en veut aucun autre. Bye bye transpiration et mauvaises odeurs ! Et ce tout au long de la journée. Et je ne dis pas ça à la légère, il marche vraiment très bien pendant 8 heures je dirais. En plus, le "flacon" nous dure assez longtemps en général : à peu près 3 mois en hiver et 2 mois en été. Donc il est rentabilisé. En plus il est sans alcool donc pas d'irritations pour nos aisselles. Je dois juste vous prévenir que c'est un dé stick crème voilà moi je ne trouve pas ça dérangeant. 


Attention cependant si on en met avec un tee shirt, pull ou robe noire, il peut tacher de marques blanches les vêtements donc mon conseil c'est de bien bien le laisser sécher et le tour est joué.

Maximum Protection de Rexona, 45 ml, 6e50, disponible en grandes et moyennes surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire